Quand Grégoire reprend Oasis (Aïe)

Par 06/10/2017

Depuis quelques jours, une vidéo de Grégoire reprenant le titre « Don’t Look Back In Anger » d’Oasis dans une gare a fait le tour des réseaux sociaux et a suscité de nombreuses moqueries de la part des internautes. La cause ? La performance de l’artiste jugée catastrophique.

Cet été, Grégoire a repris « Don’t Look Back In Anger » d’Oasis, au piano, Gare De Lyon. Réalisée en partenariat avec la SNCF, cette opération a pour but de promouvoir un concours de piano ouvert à tous, face à leur succès en libre accès dans de nombreuses gares françaises. Si la vidéo qui a été mise en ligne fin août était passée inaperçue, le site Brain l’a quant à lui bien repérée, pour le plus grand plaisir des internautes, qui s’en sont donnés à coeur joie sur les réseaux sociaux.

Le chanteur, qui sortira un nouvel album intitulé « A écouter d’urgence » le 24 Novembre, a réagi hier soir, après avoir été dans les sujets les plus discutés de l’après-midi sur Twitter. Grégoire décidé d’en rire, en postant via la plateforme Storify un top 10 des tweets qui l’ont le plus fait rire, parmi lesquels :

Si vous ne l’avez pas encore écouté, on vous laisse découvrir cette reprise, qui devrait ensoleiller votre journée (ou pas).

 

Les interviews

Radios associées

Pub

Facebook

Twitter

fermer Nous sommes en Facebook Live ☺ fermer
fermer REGARDEZ CE QUE VOUS ECOUTEZ ☺ fermer
Réduire
  • Loading..
  • 00:00

    Détacher le player

    Vous avez écouté

    AUDIO

    • MD
      • HQ
      • MD
      • SD

    Silence