Génération Enfoirés reprend « La Chanson Des Restos »

Par 07/11/2017

Avant la sortie de l’album « Génération Enfoirés », le 1er décembre, la jeune génération dévoile une nouvelle version de « La Chanson Des Restos », écrite par Jean-Jacques Goldman il y a plus de trente ans. Une manière de continuer le combat mené par Coluche.

« Moi, je file un rancard, à ceux qui n’ont plus rien » voici les premiers mots de « La Chanson Des Restos », enregistrée à l’origine par Coluche aux côtés de Jean-Jacques Goldman, Yves Montand, Nathalie Baye, Michel Drucker et Michel Platini. Ce titre est devenu l’emblème des Restos Du Coeur et du spectacle des Enfoirés.

Aujourd’hui, la jeune génération composée essentiellement d’artistes issus de « The Voice Kids » ou des « Kids United », avec Lisandro Cuxi, Jane Constance, Lenni-Kim, Manuela, Lou, Evan et Marco poursuivent l’action de Coluche avec le projet « Enfoirés Kids ». Accompagnés de plusieurs personnalités telles que le comédien Omar Sy ou le footballeur Antoine Griezmann, les jeunes chanteurs ont repris l’hymne des Enfoirés, « La Chanson Des Restos », premier titre extrait de l’album « Génération Enfoirés » qui sortira le 1er décembre. Découvrez le clip dès maintenant :

 

Un concert est déjà programmé pour défendre ce projet, le 19 Novembre à Aix-En-Provence, et sera diffusé un peu plus tard sur TF1. Le grand spectacle annuel des Enfoirés aura quant à lui lieu cette année à Strasbourg, du 16 au 21 janvier prochain.

Retrouvez « La Chanson Des Restos » sur Hotmixradio Frenchy !

Radios associées

Pub

Facebook

Twitter

X
fermer Nous sommes en Facebook Live ☺ fermer
Réduire
  • Loading..
  • 00:00

    Vous avez écouté

    AUDIO

    • MD
      • HQ
      • MD
      • SD

    Silence