Découvrez DJ Kent’s, le gagnant des Soonvibes Sessions

Par 10/01/2018

Gagnant du concours Soonvibes du mois de Décembre, DJ Kent’s succède à Maone, K-Maz ou encore Hygge. Apprenez-en un peu plus sur lui…

DJ KENT’S est un DJ et producteur Français qui possède une énergie débordante et un univers déjanté !
Commençant sa carrière comme résident dans plusieurs clubs du centre de la France, il crée et développe au fil du temps sa « marque de fabrique » connue et reconnue grâce à son style de mix précis et puissant. Au fil des rencontres, il entama son « Music Trip » à travers différents pays notamment le Cambodge et la République Dominicaine.
A son retour, riche de nouvelles influences, il commence à réfléchir à la création de son concept : le K. En parallèle, il débute la production musicale avec, en prévision, la sortie de morceaux pour l’année 2017.

L’année 2016 a été riche en émotions pour DJ KENT’S avec entre autre la participation au festival « La Nuit Electro » où il a partagé les platines avec le Panda, DJ Getdown, Fly Et Netik (multiples champions du monde DMC). C’est également à cette occasion que le « K Tour » a été dévoilé au grand public. S’en est suivie une année bien remplie, une déclinaison de concepts autour du « K » a vu le jour :

– le « K Tour » (tournée club et festival)

– le « K Klub » (émission hebdomadaire sur Djpod et iTunes.)

– le « K Before By Kents » (L’afterwork nu-disco et deep house)

En 2017, DJ Kent’s a partagé les platines avec les artistes internationaux Mosimann et Klosman, mais également Damien N-Drix et bien d’autres encore. Outre sa tournée et le « K Tour », 2017 est l’année du studio et des featurings pour DJ Kent’s. De nouvelles pages seront à écrire prochainement…

Retrouvez DJ Kent’s tous les mercredis soir à 2h dans les Soonvibes Sessions sur Hotmixradio Dance !

Liens :
Facebook
Soundcloud

Actus précédentes

Pub

Facebook

Twitter

fermer Nous sommes en Facebook Live ☺ fermer
Réduire
  • Loading..
  • 00:00

    Vous avez écouté

    AUDIO

    • SD
      • HQ
      • MD
      • SD

    Silence