Madilyn Bailey nous interprète « Tetris » en live

Par 28/02/2018

A l’occasion de la sortie de son nouveau single « Tetris » et de son concert à Paris aux Etoiles, nous avons reçu la chanteuse américaine Madilyn Bailey, qui nous a présenté ce titre et nous l’a interprété en live, ainsi que « Love On The Brain » de Rihanna.

Vous connaissez forcément Madilyn Bailey pour ses nombreuses reprises dont notamment celle de « Titanium », un cover du titre de David Guetta et Sia qui cumule plus de 90 millions de vues sur Youtube. Elle revient aujourd’hui avec sa première composition originale, « Tetris » dont elle nous raconte l’histoire :

« Pour « Tetris », le titre en lui-même m’intéressait, on connait tous le jeu et c’est la façon dont les lignes s’imbriquent les unes avec les autres, un peu comme les rapports humains : parfois certaines personnes qui n’ont rien à voir peuvent s’assembler ou s’unir ou dans une relation, parfois deux personnes très différentes font que ça marche. Il y a des choses à prendre en compte et qui font que l’union donne un peu ce que ca donne quand on fait un « Tetris » ».

Même s’il n’y a pas d’album prévu pour l’instant, Madilyn Bailey a composé de nombreux titres originaux : « Cela fait un an et demi que j’écris des chansons non-stop, et « Tetris » est la dernière que j’ai écrit. J’avais tout un album de prêt mais la dernière arrivée est la première qui est sortie. Je vais sortir des singles toute l’année et « Tetris » est le premier d’un longue série ».

Vous pouvez découvrir son nouveau titre sur Hotmixradio New et les lives de « Tetris », « Love On The Brain » ansi que l’interview complète ci-dessous :

Les interviews

Radios associées

Pub

Facebook

Twitter

fermer Nous sommes en Facebook Live ☺ fermer
fermer REGARDEZ CE QUE VOUS ECOUTEZ ☺ fermer
Réduire
  • Loading..
  • 00:00

    Détacher le player

    Vous avez écouté

    AUDIO

    • MD
      • HQ
      • MD
      • SD

    Silence