Découvrez « Find A Light » de Blackberry Smoke !

Par 06/04/2018

A l’occasion de la sortie de leur nouvel album « Find A Light », Charlie et Britt du groupe Blackberry Smoke sont venus nous le présenter et nous ont interprété trois titres en live dans les Instants Privilégiés !

Nous avons reçu le groupe de « rock sudiste américain » comme ils se décrivent, quasiment deux mois avant la sortie de leur opus, disponible dans les bacs aujourd’hui. Auto-produit par le groupe de cinq musiciens basé à Atlanta, cet opus comporte treize titres écrits par Charlie Starr :  « J’écris les chansons chez moi, de mon côté, et nous les apprenons avec le groupe avant de les enregistrer par la suite ». Dans le groupe, on retrouve également Richard Turner (basse), Brit Turner (batterie), Paul Jackson (guitare), et Brandon Still (claviers). Ce sixième album fait également appel à des invités spéciaux : Robert Randolph sur « I’ll Keep Ramblin’ », Amanda Shires sur « Let Me Down Easy » et The Wood Brothers sur « Mother Mountain ».

Charlie Starr décrit d’ailleurs l’album comme étant : « Un melting-pot de la musique de Blackberry Smoke avec un large éventail de son et d’émotion. Je pense que c’est notre travail le plus inspiré pour l’instant ». Comme c’est leur mode opératoire, le groupe passera la majeure partie de l’année sur la route à l’appui de « Find A Light » Le groupe fait d’ailleurs souvent plus de 250 spectacles par an, la scène étant l’endroit où ils se sentent le mieux.

Vous pouvez dès à présent retrouver l’intégralité de l’interview avec Charlie et Britt qui nous ont interprété trois titres en live : « Run Away From It All », « Seems So Far » et « Best Seat In The House » !

Les interviews

Radios associées

Pub

Facebook

Twitter

fermer Nous sommes en Facebook Live ☺ fermer
fermer REGARDEZ CE QUE VOUS ECOUTEZ ☺ fermer
Réduire
  • Loading..
  • 00:00

    Détacher le player

    Vous avez écouté

    AUDIO

    • MD
      • HQ
      • MD
      • SD

    Silence