Vanupié et The Sunvizors en live sur Hotmixradio

Par 05/06/2018

A l’occasion de la sortie de leurs albums respectifs, Vanupié et The Sunvizors sont venus nous présenter leur travail, et nous parler d’une date en commun, le 13 octobre 2018, à l’Elysée Montmartre. Ils nous ont également chacun interprété un titre en live acoustique dans les Instants Privilégiés, en Facebook Live.

En tournée dans toute la France, Vanupié et The Sunvizors ont pris quelques minutes pour venir nous présenter leurs projets solos sortis récemment et intitulés « Fire Inside » pour Sunvizors et « Gold » pour Vanupié. Les deux artistes n’hésitent pas à mélanger les styles et offrent une musique reggae aux influences uniques : « Là où on se retrouve vraiment c’est sur ce mélange. Tous les deux on adore le reggae, ça se voit sur ce qu’on fait et dans ce qu’on dit. C’est dans l’histoire, dans notre histoire à chacun, que ce soit Sunvizors et Vanupié. Mais c’est plutôt tout ce qu’on va rajouter, le plaisir qu’on prend à mélanger plein de choses et à ne pas rester dans le reggae, à aller chercher partout, c’est ce qui nous intéresse. Sunvizors ils vont chercher dans l’électro, dans les trucs très très pop et il y a une influence rock aussi. Et moi je vais chercher un peu n’importe où aussi et c’est là qu’on se retrouve ».

Avec de nombreuses dates de concerts à leurs actifs, ils nous ont expliqué les différences entre des concerts dans des salles et dans des festivals : « Une salle c’est super cool parce que tu prends ton temps alors que le festival c’est très cadré, tu n’as pas une heure deux, tu as une heure sinon ça devient compliqué ensuite pour tous les autres groupes, donc c’est un autre boulot. Les deux sont géniaux, parce qu’en festival tu as une espèce de son puissant toute la journée, les gens sont dans une espèce d’euphorie permanente donc tu as une énergie que tu ne trouveras jamais dans une salle. Mais inversement, tu ne trouveras jamais ce que tu as dans une salle en festival, tu passes deux heures avec eux après à la cool, c’est pas le bordel dans tous les sens… ».

Vanupié et The Sunvizors seront en concert le 13 octobre prochain à l’Elysée Montmartre : « Je fais un concert à Paris et vu qu’on fait plein de trucs ensemble on s’est dit que c’était con de ne pas faire ça. Eux (ndlr : The Sunvizors) ils sont à Rennes, c’est bien aussi qu’on fasse un beau truc à Paris ensemble. Et moi je produis une fille depuis cinq ans qui s’appelle Meylo qui est une chanteuse géniale et du coup je ne pouvais pas imaginer faire une date à Paris sans Meylo qui est parisienne aussi, donc l’idée c’était de faire la première partie du show. Moi je voulais au début juste proposer un petit bout de Meylo au début de mon concert et puis ensuite on s’est dit ça serait bien de le faire tous ensemble. Donc c’est une vraie première partie avec Sunvizors où ils vont présenter un vrai show et ensuite on fait une petite pause et là on vous présente quelque chose où il y aura Meylo mais il n’y aura pas qu’elle, il y aura d’autres surprises. Il y aura ensuite le show de Vanupié où je pourrais présenter mon travail ».

Les deux artistes enchaînent également les dates dans toute la France, que vous pouvez retrouver sur leurs réseaux sociaux. Vous pouvez également revoir le Facebook Live dès maintenant sur notre site, ainsi que leurs deux titres en live acoustique sur notre chaîne Youtube !
Et écoutez Vanupié et The Sunvizors sur Hotmixradio New !

Radios associées

Pub

Facebook

Twitter

fermer Nous sommes en Facebook Live ☺ fermer
fermer REGARDEZ CE QUE VOUS ECOUTEZ ☺ fermer
Réduire
  • Loading..
  • 00:00

    Détacher le player

    Vous avez écouté

    AUDIO

    • MD
      • HQ
      • MD
      • SD

    Silence