Hotmixradio partenaire de ‘No Limit’ aux Nuits Equestres

Par 01/08/2018

Hotmixradio est partenaire du show ‘No Limit’ qui se déroulera pendant les Nuits Equestres de Béziers, du 11 au 15 août 2018, à 21h45. À cette occasion, Cavals Sud arbore un nouveau plateau original et explosif et se démarquera par sa façon de présenter son spectacle : un esprit déjanté, une ambiance particulière. Ajoutez à cela d’autres originalités : effets de laser, pyrotechnie, mélange des genres. Cet esprit décalé saura absorber le public.
Cavals Sud a dynamisé cet évènement depuis qu’il est aux manettes en atteignant un record surprenant de 40 000 visiteurs en 2017. Le public sera captivé dès l’intro du spectacle équestre, avec des surprises, notamment le 15 Août. Rendez-vous donc Place du 14 Juillet, à Béziers, durant 5 jours pour voir des artistes prestigieux qui vont se produire sur scène pour le plus grand bonheur des amoureux des chevaux. Frissons et rires garantis !

Au programme :

Santi Serra, on ne le présente plus, il vient de parcourir le monde en faisant passer un souffle d’émotion, d’élégance et de charme. Il ouvrira les Nuits Équestres avec une création Cavals Sud qui va captiver le public : Une Ode au Pur-Sang Arabe. Il nous fera découvrir son tout nouveau numéro avec les PSA et son Faucon. Une fusion entre des êtres si différents, mais aussi un rappel d’immensité et de liberté.

Yann Vaillé et Célia Gacogne nouvelle création pour Cavals sud, la danse des frisons. Incroyable numéro que ce pas de deux avec les frisons en main et leur croupe en feu.

La Compagnie Jéhol fera monter l’adrénaline, avec ses voltigeurs qui se présenteront pour la première fois avec Cavals Sud aux Nuits Équestres et découvriront la folie de ces shows

Sylvie Wilms rejoint les Nuits Équestres avec son émouvant numéro de Liberté. Après une très belle tournée avec Appassionata en Allemagne, elle débarquera avec toute sa cavalerie pour émerveiller les milliers de personnes de ces belles Nuits où le Cheval est Roi.

Loïc Parise nous a concocté un tableau pour le moins original et impressionnant. Le ballet des charbons de feu avec son compère Yann Vaillé. Difficile de l’expliquer, il faut juste avoir la chance de pouvoir le voir.

Jésus Morales Sanchez nous vient de Cordoba (Andalousie). Il a revisité la Doma Vaquera avec son numéro rênes à la ceinture, Garrocha à une main et sombrero à l’autre. Il a surpris l’Europe
avec son numéro d’autant qu’il sera accompagné en Live par deux grands guitaristes Andalous.

Marta Sobierajska a décidé aussi de ne pas être en reste et de créer « la Danse de l’éventail ». Quand le feu rentre en harmonie avec le cheval.

La Troupe « Passion du Cheval de Cascades » sous la direction de Jean Marc Dellajuto dévoilera sa nouvelle création « le mur de feu ». Pour cela la crème des cascadeurs sera présente pour embraser la piste.

Plus d’informations

Pub

Facebook

Twitter

fermer Nous sommes en Facebook Live ☺ fermer
fermer REGARDEZ CE QUE VOUS ECOUTEZ ☺ fermer
Réduire
  • Loading..
  • 00:00

    Détacher le player

    Vous avez écouté

    AUDIO

    • MD
      • HQ
      • MD
      • SD

    Silence