Eva en interview et live sur Hotmixradio

Par 22/02/2019

EVA

Ses clips cumulent plus de 25 millions de vues chacun… Eva est venue nous présenter ses deux titres « Mood » et « On Fleek » avec Lartiste et nous a interprété ce dernier en live !

Si son nom ne vous dit peut-être rien, vous avez forcément entendu son titre « On Fleek » à la radio. C’est l’un des cartons du moment et Eva, nouvelle dans ce milieu, nous a parlé de ses débuts : « Il y a tout qui s’est fait hyper rapidement. En fait c’est un de mes producteurs qui m’a contacté en me disant ‘ça te dirait de faire de la musique ?’ alors qu’il ne savait même pas que je chantais. Je chante depuis que je suis toute petite donc j’ai direct dit oui et il m’a dit qu’on allait faire un rendez-vous avec l’un de mes parents. On s’est tous rencontrés avec l’équipe et tout et on s’est vus et on a rapidement fait les choses, on était tous d’accord sur tout, on a signé nos contrats et après on est directement rentrés en studio et j’ai fait « Mood ». Toutes nos idées étaient réunies et on a sorti « Mood » qui a marché directement. Je ne m’attendais pas à autant ». Sur les réseaux sociaux, Eva cumule plus de 547 000 followers, une force qui l’a aidé à promouvoir sa musique : « C’est sûr que ça a servi forcément, même moi-même j’avais je crois 50 000 abonnées sur Instagram donc forcément même si je n’avais personne qui avait re-posté ma musique ça aurait forcément eu un petit impact et il y aurait eu plus de vues que quelqu’un qui n’est pas beaucoup suivi. Et puis bon comme il y a ma soeur, mon beau-frère et tout les gens qu’ils connaissent du coup, forcément ça m’a permis d’avoir une grande visibilité. Comme les gens ont aimé la musique en plus, ça a cartonné on va dire ». Elle nous a également expliqué l’histoire de son titre « Mood » : « J’ai toujours dit à ma production que dans toutes mes musiques je ne voulais pas que ça ne veuille rien dire en fait. J’ai 17 ans et je vois la vie d’aujourd’hui comment c’est, que ça devient de pire en pire, ça commence de plus en plus tôt et que je trouve que c’est grave on va dire, c’est dommage en fait. Il y a beaucoup de jeunes qui se gâchent et il y a plein de trucs sur les réseaux… Du coup j’ai décidé et j’ai demandé qu’on puisse écrire ça ».

La jeune artiste cherche à être impliquée sur différents aspects de son projet, notamment ses vidéos : « Je donne vraiment mes idées, même mes producteurs et tout ils veulent vraiment que je montre mon univers, comment je suis, ce que j’aime et ce que je n’aime pas. En fait on travaille tous ensemble parce que je sais que je ne sais pas tout sur tout et eux-même, ils savent qu’ils peuvent apprendre des choses même de moi et tout le monde peut apprendre et donner le meilleur. En fait c’est ça la force de mon équipe, c’est qu’on s’écoute ». L’idéal serait bien évidemment pour Eva de sortir un album, en mélangeant des titres en solo et des collaborations : « Bah on va essayer de faire un peu les deux, forcément on va essayer, on verra, peut-être s’il faut je vais faire tout mon album toute seule, on sait pas. Mais voilà ce que j’aimerais faire c’est rencontrer des personnes car rien qu’une rencontre avec Lartiste ça a changé ma façon de travailler et tout parce qu’on apprend. Le fait qu’il y ait quelqu’un qui soit dans le métier, parce que quand on a des gens qui nous conseillent mais qui ne sont pas dans le métier, qui ne font pas la chose, qui ne sont pas chanteurs, c’est différent que quand c’est le chanteur qui donnent des conseils. Il m’a donné tellement de conseils qu’en deux jours je suis ressortie et je n’ai jamais autant appris que pendant ces deux jours en fait ». Elle nous a également dit être très contente des retours qu’elle avait pu avoir : « Les trucs qui me font le plus plaisir on va dire c’est que moi je fais de la musique pour faire passer des messages et quand il y a des filles qui m’envoient des messages pour me dire ’t’es mon exemple’ et tout ‘merci à toi grâce à toi je me sens mieux où des fois le matin je me réveille je suis énervée, j’écoute ta musique ça me met de bonne humeur’ et tout je suis super contente »

L’intégralité de l’émission avec Eva, ainsi que son live sur « On Fleek » sont à retrouver dès maintenant en podcast audio et vidéo sur notre chaîne YouTube !

Les interviews

Pub

Facebook

Twitter

fermer Nous sommes en Facebook Live ☺ fermer
fermer REGARDEZ CE QUE VOUS ECOUTEZ ☺ fermer
Réduire
  • Loading..
  • 00:00

    Détacher le player

    Vous avez écouté

    AUDIO

    • MD
      • HQ
      • MD
      • SD

    Silence