Festival : Le Cruïlla Festival à Barcelone

Par 03/06/2019

La saison des festivals est bel et bien lancé avec notamment le We Love Green à Paris, où encore Solidays et Lollapalooza qui arrivent les prochains jours à Paris. L’occasion pour nous de faire un petit tour d’horizon des festivals en Europe, et notamment le Cruïlla Festival à Barcelone, qui s’étale sur quatre jours et propose un line-up assez varié.

Envie d’un week-end en Espagne ? Pourquoi ne pas allier le plaisir d’un voyage avec un festival ? C’est ce que vous pouvez faire si vous partez du 3 au 6 juillet à Barcelone, en vous rendant au Cruïlla Festival. Cette 10ème édition est d’ores et déjà considérée comme « la plus grande fête de l’été » selon l’organisation avec des performances d’artistes telles que les Black Eyed Peas, Kylie Minogue, Foals , ZAZ, Bastille ou encore Parov Stelar.

À savoir qu’il ne s’agit pas seulement d’un festival musical : des scènes dédiées à la comédie et aux arts sont également prévues. Sur la Cruïlla Comedy vous pourrez retrouver les 5 et 6 juillet des humoristes locaux tels que Iggy Rubin, Luis Álvaro, Valeria Ros ou Riot Comedy, présentés par Tomàs Fuentes. Tout autour du Parc Del Fòrum, vous pourrez retrouver de nombreux artistes qui vous feront découvrir leur art, comme La Fura Dels Baus, Aquelarre De Cervera, Antigua I Barbuda… Les spectateurs seront également invités à participer à la création artistique de portraits mettant en avant les têtes d’affiches du festival. Si vous avez l’âme d’un artiste, rendez-vous sur le site du Cruïlla Festival pour vous inscrire !

Vous pouvez retrouver la programmation complète dès maintenant ci-dessous :

Des places sont toujours disponibles à la vente, pour cela rendez-vous sur le site du festival en cliquant sur ce lien dès maintenant.

Pub

Facebook

Twitter

fermer Nous sommes en Facebook Live ☺ fermer
fermer REGARDEZ CE QUE VOUS ECOUTEZ ☺ fermer
Réduire
  • Loading..
  • 00:00

    Détacher le player

    Vous avez écouté

    AUDIO

    • MD
      • HQ
      • MD
      • SD

    Silence