Elektric Park : l’affiche complète

Par 01/08/2019

Le 7 septembre, l’Elektric Park Festival fêtera ses dix ans sur l’Île Des Impressionnistes à Chatou, près de Paris. Au bord de l’eau et dans un cadre idyllique, vous pourrez retrouver de nombreux acteurs de la scène électronique en France et à l’étranger.

Cette année, l’Elektric Park Festival fête ses dix ans sur l’Île Des Impressionnistes de Chatou, et quoi de mieux qu’une programmation éclectique dans une ambiance de fête foraine propre au festival pour célébrer cela ? Sur quatre scènes, les 15 000 festivaliers présents pourront retrouver Dima (aka Vitalic), Sam Feldt, Arno Cost & Norman Doray, Dirtyphonics Live, Jabberwocky, Henri PFR, Damien N-Drix et bien sûr, Joachim Garraud, le fondateur de l’événement.

Le festival – qui a changé de nom il y a deux ans – passant de l’Inox Park Festival à l’Elektric Park – continue de célébrer les musiques électroniques dans leur ensemble, en faisant découvrir les jeunes pousses de l’électro ou en invitant des pointures internationales. Cultiver cet esprit reste l’un des enjeux principaux de cette nouvelle édition.

Différents packages sont proposés aux festivaliers, allant de la simple place (actuellement en vente à 44€) au billet VIP donnant un accès gratuit aux attractions à 85€ en passant par le package billet + hôtel à 124 euros. Pour prendre votre place, rendez-vous dès maintenant sur le site de l’Elektric Park !

Et pour vous mettre dans l’ambiance, voici le teaser de cette 10ème édition :

 

Pub

Facebook

Twitter

fermer Nous sommes en Facebook Live ☺ fermer
fermer REGARDEZ CE QUE VOUS ECOUTEZ ☺ fermer
Réduire
  • Loading..
  • 00:00

    Détacher le player

    Vous avez écouté

    AUDIO

    • MD
      • HQ
      • MD
      • SD

    Silence