AC/DC de retour en 2020 ?

Par 16/12/2019

Après des mois de rumeurs, de photos du groupe possiblement en studio à Vancouver, cette fois c’est Dee Snider des Twisted Sister qui confirme le nouvel album. C’est avec un tweet que le chanteur a laissé entendre qu’AC/DC aurait bel et bien enregistré de nouveaux titres.

Le groupe aurait travaillé sur des titres enregistrés du temps de Malcom Young, aujourd’hui décédé. Il était le principal compositeur des titres, c’est aujourd’hui son neveu Stevie Young qui le remplace, comme il l’avait déjà fait en tournée.

Traduction : « Malcolm Young est mort. Repose en paix. Mais les quatre derniers membres du groupe se sont réunis avec des titres enregistrés par Malcolm lorsqu’il était encore en vie. Son neveu Stevie Young le remplace (comme il l’a déjà fait à deux reprises). C’est ce qu’il y a de plus proche possible du groupe original ». 

Dans un autre tweet, Dee Snider a donné des nouvelles de Brian Johnson, chanteur d’AC/DC depuis 1980 qui avait dû se faire remplacer par Axl Rose pour cause de problèmes d’audition en 2016.

Traduction : « Je viens de voir Brian… Il va bien. »

Brian Johnson a lui-même rassuré les fans dans un communiqué de presse :
« Je voudrais assurer à tous nos fans que je ne prends pas ma retraite », « Mes médecins m’ont dit que je pouvais continuer à enregistrer des disques en studio et c’est ce que j’ai l’intention de faire »

Le dernier album du groupe, Rock Or Bust, date de 2014, on a hâte d’entendre la suite ! En attendant retrouvez tous les meilleurs titres d’AC/DC dans la playlist d’Hotmixradio Rock.

Actus précédentes

Radios associées

Pub

Facebook

Twitter

fermer Nous sommes en Facebook Live ☺ fermer
fermer REGARDEZ CE QUE VOUS ECOUTEZ ☺ fermer
Réduire
  • Loading..
  • 00:00

    Détacher le player

    Vous avez écouté

    AUDIO

    • MD
      • HQ
      • MD
      • SD

    Silence