Mabel en concert au Trianon à Paris

Par 28/02/2020

Quelques jours après avoir gagné un Brit Award dans la catégorie meilleure artiste féminine Britannique, Mabel était en concert au Trianon de Paris pour présenter son album « High Expectations » lors du « High Expectations Tour ».

Les médias britanniques la décrivent déjà comme la relève de la pop britannique et la prochaine grande star après Dua Lipa… Mabel – fille de Neneh Cherry pour info – s’est produite en concert à Paris le 26 février, devant un Trianon qui n‘était malheureusement pas rempli (les balcons ont été fermés afin de remplir la fosse, au grand désespoir de certains parents). Le public présent – majoritairement adolescent – s’était apprêté pour le concert, certains s’étant maquillés le visage et d’autres ayant apporté des petits signes pour signaler à la chanteuse que c’était leur anniversaire ou qu’ils aimeraient avoir un câlin.

Mabel est arrivée sur scène aux alentours de 21h sous les cris du public, dans une tenue signée Versace Jeans Couture (la chanteuse a une tenue différente chaque soir sur scène, quelque chose d’assez rare de nos jours où les mêmes costumes sont présents sur toute une tournée). Accompagnée de deux danseurs et de deux musiciens, elle a interprété les titres de son premier opus qui ont tous été chantés en choeur par le public (Mabel n’a pas de choristes, ses fans se chargent très bien de cette mission). Entre deux titres, elle prend le temps de nous expliquer qu’elle est un peu malade et que sa voix n’est pas au top même si ça ne s’est absolument pas entendu. Cependant, cela a probablement affecté la durée totale du concert, car celui-ci a duré environ 50 minutes et deux titres ont été enlevés de la setlist habituelle : « Ring Ring », sa collaboration avec Jax Jones et « One Shot ».

Elle a pris le temps d’échanger avec le public notamment avant le morceau « OK (Anxiety Anthem) » qui parle de santé mentale et est même descendue au contact de la foule. Si les 50 minutes de concert sont passées très rapidement, Mabel a réussi néanmoins à offrir un show de qualité avec un super interlude très sensuel sur « Say My Name » des Destiny’s Child et a confirmé son statut de pop star montante. On a hâte de découvrir ses nouveaux projets !

Vous pouvez retrouver son dernier single, « Boyfriend », sur Hotmixradio Hits et découvrir le clip dès maintenant !

Radios associées

Pub

Facebook

Twitter

fermer Nous sommes en Facebook Live ☺ fermer
fermer REGARDEZ CE QUE VOUS ECOUTEZ ☺ fermer
Réduire
  • Loading..
  • 00:00

    Détacher le player

    Vous avez écouté

    AUDIO

    • MD
      • HQ
      • MD
      • SD

    Silence