L’entretien d’embauche de François-Henri

Par 22/05/2020

Cette semaine on part à la découverte d’un nouveau talent prénommé François-Henri et de son premier single, « Gibraltar », sorti fin mars.

Alors qu’il était promis à de grandes études, François-Henri a choisi de mettre cela de côté pour se concentrer sur la musique. Né avec un piano dans sa chambre, il a tout d’abord fait ses armes avec cet instrument tout en écoutant Serge Gainsbourg et Véronique Sanson dans le salon familial.

Son premier choc artistique remonte à la sortie du CD Live de Justice, « A Cross The Universe » qu’il a eu à Noël en 2008 et qui retrace la tournée nord-américaine du groupe. Un choc aussi bien sonore que visuel !

Si la musique est synonyme de liberté pour lui, François-Henri a de nombreuses autres passions parmi lesquelles la planche à voile sur foil, la course à pied, Top Chef et la cuisine ainsi que Mario Kart (bref, comme nous sauf pour le sport quoi !).

François-Henri nous présente aujourd’hui son premier single, « Gibraltar », sorti fin mars et qui fait référence au surnom historique du Luxembourg. On y retrouve son premier amour, le piano, mélangé à des sons plus électro. Et on vous conseille vivement de regarder le clip, réalisé par Elsa & Johanna, qui offre une dimension encore plus grandiose à ce titre.

Pour en savoir plus sur François-Henri, regardez dès maintenant son entretien d’embauche pour Hotmix, qui a été validé puisque vous pouvez écouter son titre « Gibraltar » sur Hotmixradio Frenchy !

Pub

Facebook

Twitter

fermer Nous sommes en Facebook Live ☺ fermer
fermer REGARDEZ CE QUE VOUS ECOUTEZ ☺ fermer
Réduire
  • Loading..
  • 00:00

    Détacher le player

    Vous avez écouté

    AUDIO

    • MD
      • HQ
      • MD
      • SD

    Silence