L’entretien d’embauche de Navii

Par 25/06/2020

Quelques semaines avant la sortie de son nouvel album « Minuit 17 » le 10 juillet prochain, Navii a répondu à notre entretien d’embauche… Alors, réussi ou non ?

Il a 25 ans et son nom ne vous est sans doute pas inconnu… Navii s’est fait connaître il y a maintenant quelques années, avec un premier album porté par le titre « J’écoute Du Miles Davis ».

Multi-instrumentaliste, il a eu sa première guitare à 7 ans, avant d’apprendre la basse, le piano et le chant et de se lancer dans des études de musique. Pour ce deuxième album, l’artiste a mûri et a décidé d’écrire lui-même ses chansons, entouré d’une équipe : « On ne vaut rien sans team, bien que la création musicale se fasse aussi en solo. J’ai eu la chance de bosser avec plein de gens différents sur mon album et je pense que solo on ne sait jamais sur quel pied danser » nous dit-il. Parmi les personnes qui ont collaboré avec lui, des artistes de la nouvelle scène française dont Ofenbach, Môme ou encore Hyphen Hyphen.

Son nouveau single, « Cette Mélodie », nous fait voyager dans les années 80 avec une grande inspiration synthwave. Réalisé et mixé par Royale Avenue, le titre et sa lyrics vidéo nous transportent dans un univers pop à la fois moderne et vintage.

Lorsqu’on lui demande où il souhaiterait se rendre, Navii répond en toute simplicité dans tous les fonds d’écrans Windows que l’on a pu voir depuis tout petit sur nos ordinateurs (idée assez originale, qui a déjà pensé à faire ça ?) ainsi que dans plein d’endroits en France.

Des lieux qu’il aura peut-être la chance d’explorer lors d’une tournée après la sortie de son album ?

Pour en savoir plus sur Navii, regardez dès maintenant son entretien d’embauche, que nous avons validé car vous pouvez retrouver son titre « Cette Mélodie » sur Hotmixradio Frenchy !

Les interviews

Radios associées

Pub

Facebook

Twitter

fermer Nous sommes en Facebook Live ☺ fermer
fermer REGARDEZ CE QUE VOUS ECOUTEZ ☺ fermer
Réduire
  • Loading..
  • 00:00

    Détacher le player

    Vous avez écouté

    AUDIO

    • MD
      • HQ
      • MD
      • SD

    Silence