Notre sélection de clips coups de coeur

Par 20/12/2021

En cette fin d’année, voici une petite sélection des clips à ne pas manquer !

Skip The Use – Human Disorder
Après deux ans d’absence, le groupe de rock Skip The Use est de retour avec un nouveau titre, Human Disorder, annonçant la sortie d’un nouvel album à paraître en 2022. Voici un message du groupe posté sur les réseaux : « Human Disorder, c’est notre vision à nous du monde d’aujourd’hui où chaque étape de notre journée doit être validée par un type, ou quand tu vas quelque part on te juge, quand tu sors une chanson un bouquin ou que sais-je, on te met une bonne note ou une mauvaise, et puis après on te range dans des tiroirs d’où tu ne sors jamais… Et en même temps ceux qui te jugent n’en savent pas plus que toi, c’est juste qu’un jour on a inventé Twitter et puis tout le monde a eu l’impression qu’avec l’inscription on avait automatiquement une légitimité pour donner son avis sur tout et n’importe quoi en étant persuadé d’avoir raison… Je fais pas le vieux con anti réseau, ça permet aussi des trucs mortels mais force est de constater que si on est très con avant on l’est toujours autant après… Du coup ça en devient presque drôle, du coup ça devient symptomatique de notre monde, du coup ça donne envie de faire des chansons ».

Shy’m – Tadada Tududu
Après une pause bien méritée pour prendre soin de son enfant, Shy’m est de retour avec un nouveau titre, premier extrait d’un album à venir, « Tadada Tududu ». La chanteuse a choisi de miser sur un titre dansant, dont vous pouvez voir le clip ci-dessous.

Kyan Khojandi – J’Te Déteste
L’acteur et humoriste Kyan Khojandi qui a sorti son premier album le 26 novembre dernier a dévoilé dans la foulée le clip de son titre « J’te Déteste ». Si personne n’attendait l’humoriste sur ce terrain, le pari de ce premier projet est totalement réussi, sans compter sur ses clips, assez incroyables ! On vous laisse découvrir « J’te Déteste », plus vrai que nature (à ne pas voir si vous êtes en train de manger).

Dani Terreur – Il pleut Elle M’en Veux
Et on termine ce petit tour d’horizon des clips à ne pas rater avec Dani Terreur : Dani sous la pluie se confie sur ses peines de coeur, seul sur un banc parisien, avec pour seule compagnie sa guitare. S’autoproclamant  “mauvais élève en classe d’amour” il dresse un autoportrait désenchanté et mélancolique, contrebalancé par le rythme chaloupé et entraînant de la chanson rappelant les codes de la Bossa Nova. Un titre que vous pouvez d’ailleurs découvrir sur Hotmix New !

Les interviews

Actus suivantes

Radios associées

Pub

Facebook

Twitter

fermer Nous sommes en Facebook Live ☺ fermer
fermer REGARDEZ CE QUE VOUS ECOUTEZ ☺ fermer
Réduire
  • Loading..
  • 00:00

    Détacher le player

    Vous avez écouté

    AUDIO

    • MD
      • HQ
      • MD
      • SD

    Silence