FERMER ET REVENIR AU SITE

ALL SAINTS

Biographie

img artist

Shaznay et Mélanie se sont rencontrées au studio All Saints Road, à Londres. Elles ont des goûts musicaux en commun et décident de chanter ensemble. Elles signent avec ZTT et sortent le single, "If You wanna party", sans succès. Plus tard, Nicole se joint au groupe avec sa soeur Nathalie. Le groupe All Saints est créé. Ensemble, elles forment un girls band aux influences rap, R&B, soul et pop. Après avoir envoyé plusieurs maquettes, elles signent avec London Records et enregistrent "I know where it's at".

Le single est un succès en Angleterre, où il pointe en 4ème place des charts. En 1997, elles confirment leur succès avec le single, "Never Ever", qui cartonne partout dans le monde. En 98, les quatre filles enregistrent leur premier album, "All Saints". Le single, "Boofie Call", qui vient compléter l'opus est un véritable succès, tout comme "War of nerves". Généreuses dans leur musique, les All Saints le sont aussi dans la vie réelle. Elles participent à la fête de charité "Party in the Park" au Hyde Park de Londres, le 5 juillet 1998. 100 000 spectateurs sont présents dont le Prince Charles.

De plus, elles tournent dans le court-métrage "Bridge", réalisé spécialement pour une campagne de lutte contre le cancer du sein. En 1999, elles sortent le single "Pures Shores" pour la B.O du film "The Beach". Leur second album, intitulé "Saints and sinners", sort à la fin de l'année 2000. L'année suivante, le groupe se sépare. Un best of, "All Saints", sortira quelques mois plus tard. Après cinq ans d'absence, en novembre 2006, le groupe se réunit à nouveau pour sortir un album baptisé "Studio 1", aux sonorités reggae, ska, dancehall et rocksteady.

Titre(s) de ALL SAINTS

Bienvenue, nous vous proposons Hotmixradio 90s

Pochette en cours

En ce moment

picto radio

Hotmixradio 90

La Radio Années 90

Découvrez Le Mix le plus chaud... Choisissez votre radio !



Publicité