FERMER ET REVENIR AU SITE

ANASTACIA

Biographie

img artist

Née le 17 septembre 1973, Anastacia est élevée à Chicago dans une famille d'artistes. Et c'est tout naturellement, mais avec beaucoup de travail, qu'elle arrive à s'imposer sur la scène musicale mondiale en sortant, début 2000, le single "I'm Outta Love". Le succès du single est immédiat, il se classe en deuxième position des Charts, aux Etats-Unis. Anastacia sort alors son premier album, "Not That Kind", qui contient des collaborations avec Ric Wake et Sam Walters. Chaque chanson de l'album a son propre style, de la dance à la pop, en passant par le rock ou le R&B.

Après avoir sorti son second album, "Freak Of Nature", en 2001, la chanteuse est sollicitée pour la cérémonie d'ouverture de la coupe du monde de football 2002. Au début de l'année 2003, Anastacia annonce qu'elle a une tumeur au sein. Remis de cette maladie, elle continue malgré tout à la combattre en créant l'association "Breast Cancer Research Fund". Un an plus tard, elle livre un album éponyme, annoncé par le titre "Left Outside Alone".

En 2005, après avoir participé à la BO des "Quatre fantastiques", elle sort son premier best of, "Pieces Of A Dream". Un an plus tard, un DVD live, "Live At Last" voit le jour. Elle revient en octobre 2008 avec "Heavy Rotation". A cette occasion, elle a convoqué de multiples producteurs de renom pour concocter les morceaux de ce disque : Ne-Yo, Lester Mendez (Shakira, Nelly Furtado), JR Rotem (Rihanna, Snoop Dogg), Guy Chambers (Robbie Williams, Kylie Minogue) et Rodney Jerkins (Mary J. Blige, Britney Spears). "I Can Feel You", premier single extrait de l'album, titre entre R&B et sonorités électroniques, est produit et co-écrit par Chuck Harmony et Ne-Yo

Titre(s) de ANASTACIA

Bienvenue, nous vous proposons Hotmixradio Hits

Pochette en cours

En ce moment

picto radio

Hotmixradio Hits

La Radio Hits & Nouveautés

Découvrez Le Mix le plus chaud... Choisissez votre radio !



Publicité