FERMER ET REVENIR AU SITE

BEYONCE

Biographie

img artist

Beyoncé Giselle Knowles est née le 4 septembre 1981, à Houston, Texas. Tout commence très jeune pour la chanteuse-compositrice-productrice. En effet, elle débute la danse et le chant alors qu'elle n'a que 4 ans. A l'âge de huit, elle forme un groupe, Girl Tymes, avec LaTavia Roberson. Kelly Rowland et LeToya Luckett viendront ensuite rejoindre le duo pour former les Destiny's Child. En 1997, tout s'accélère et elles signent chez Columbia Records. Très vite, Beyoncé s'impose en tant que leader, chanteuse et compositrice des morceaux de la formation.

En 1998, sort leur premier album, "Second Nature", qui est un succès et se vend à 80 millions d'unités dans le monde. En 1999, arrive dans les bacs "The Writing's On The Wall". Malgré le succès, LeToya et LaTavia quittent le groupe en 2000. Michelle Williams et Farrah Franklin viennent les remplacer. Cette dernière ne restera que cinq mois. Les Destiny's Child resteront finalement à trois et sortent, en 2001, l'album "Survivor". En 2004, le trio revient avec "Destiny Fulfilled" qui s'annonce être le dernier album du groupe.

En 2003, Beyoncé entame une carrière solo et sort "Dangerously In Love". L'album est un succès. La chanteuse se lance également dans le cinéma et joue dans "Austin Powers In Goldmember" et "The Fighting Temptations", en 2002. Suit "The Pink Panther" (la panthère rose), en 2005, et "Dreamgirls", en 2006. La même année, cette dernière revient avec un second opus solo, "B-Day", ainsi qu'une ligne de vêtements lancée avec sa mère : House Of Déreon. Deux ans plus tard, l'épouse du rappeur Jay-Z propose son troisième album, "I Am... Sasha Fierce", porté par le single "If I Were A Boy". Elle se produit au printemps 2009 en France à Paris Bercy et à Strasbourg.

Titre(s) de BEYONCE

Bienvenue, nous vous proposons Hotmixradio Hits

Pochette en cours

En ce moment

picto radio

Hotmixradio Hits

La Radio Hits & Nouveautés

Découvrez Le Mix le plus chaud... Choisissez votre radio !



Publicité