FERMER ET REVENIR AU SITE

BRANDY

Biographie

img artist

Brandy Norwood est née dans le Mississippi en 1979. Son père travaille dans les ministères et sa mère est analyste financier. Brandy déménage tôt en Californie et chante avec ses parents dans l'église de la ville. Puis elle affine son style avec Whitney Houston, Maze, Monica, Tupac, Mariah Carey et les Fugees. Elle commence à chanter dans des concours et des shows. Elle trouve un producteur à 11 ans et signe avec Atlantic Records à 14. Elle participe à des émissions et des sitcoms.

Ses premiers titres sortent en 1994 : "I Wanna Be Down", "Baby" et "Brokenhearted". En 1996, elle trouve le succès avec "Missing You". En 1997, elle retourne devant les écrans notamment pour une production Disney, "Cendrillon". En 1998, l'album "Never Say Never" est une consécration avec le single "The Boy Is Mine". Un tube planétaire qu'elle magnifie en duo avec l'une de ses idoles : Monica.

"Full Moon", son troisième opus, est édité en février 2002, alternance de ballades et de titres plus rythmés. "What About Us" fait office de premier single et l'ensemble est produit par Rodney Jerkins ("Invicible" de Michael Jackson). Une semaine après sa sortie, l'album entre directement en seconde position dans le classement des disques les plus plébiscités aux Etats-Unis. Lancé par le single, "Talk About Our Love", le 4e album de Brandy, au titre évocateur, "Afrodisiac", sort au printemps 2004. Ce dernier est enregistré avec le producteur et rappeur Kanye West. Fin 2008, elle revient avec "Human", album produit une fois encore par Rodney Jerkins, porté par le single "Right Here (Departed)".

Titre(s) de BRANDY

Bienvenue, nous vous proposons Hotmixradio Vip

Pochette en cours

En ce moment

picto radio

Hotmixradio Vip

Le Meilleur Du Bouquet Hotmixradio.fr

Découvrez Le Mix le plus chaud... Choisissez votre radio !



Publicité