CHEERS SESSION

Cheers Session – BAUDz & Ogüs – DJs Hotmixradio Dance (samedi soir à 23h)

 

Ogüs

 

Alors que les deux coups de têtes victorieux de Zizou auraient pu le détourner de sa vocation, c’est bien en septembre 1998 qu’Ogüs achète ses premières platines.

 

S’en suivent des dizaines de surboom où celui qui se fait alors appeler DJ BazX développe son style musical ouvert pour le plus grand plaisir de ses petits camarades.

 

La majorité en poche, il va enfin pouvoir parfaire sa culture musicale en boîte de nuit.

 

C’est grâce aux soirées étudiantes qu’il fait ses premiers pas de DJ dans de grands lieux parisiens tels que le Red light, le Concorde Atlantique, Les Planches, L’Elysée Montmartre, les salons du Louvre, le Palais M, les Bains douches… Exit DJ BazX, ce sera Ogüs.

C’est grâce à plusieurs rencontres avec des acteurs du monde de la nuit (organisateurs, DJs et managers) que Ogüs prend les commandes de nombreuses soirées privées (pour les entreprises ou les particuliers) ou publiques. Depuis cinq ans, il est également DJ résident au Globo et au Rivers King.

 

En Septembre 2013, il créait Cheers Mate et travaille pour une société fournissant des solutions audios, vidéos et interactives en tant que designer sonore pour des grandes enseignes françaises.

En Avril 2015, il devient l’un des résidents de la webradio Hotmixradio et propose un mix toutes les deux semaines.

 

 

B∆UDz (Alias Baudouin) voit le jour le 28 mai 1983.

 

C’est très jeune qu’il va s’intéresser à la musique. Doté d’une impressionnante collection de vinyles et de K7 grâce à son père, il transforme sa chambre en un véritable night club où il fait ses premiers mix en tant que DJ Bedroom.

Fan de disco, c’est à 17 ans qu’il commence à jouer pour des soirées privées. Très vite sa passion pour la musique électronique prend le dessus ou il découvre la house et la techno.

 

Il se produit dans des soirées Toulousaines, mais obligé de partir en Angleterre pour continuer ses études, il décroche des contrats pour jouer “la fameuse french touch” dans les clubs des villes au nord de Londres.

Tout s’enchaine assez vite car il partira pendant 5 ans en Chine ou il continuera à excerser sa passion du djing à Shanghai.

 

C’est de retour à Paris ou sa carriere de Dj prend de l’ampleur. Il se retrouve tout d’abord Sound Designer d’une société dans le digital, il monte sa propre structure de Dj et joue desormais dans des clubs reputes et tendance parisiens.

Il devient également résident de Hotmixradio pour nous offrir des sets: Nu Disco / Deep / House / TeckHouse/ Techno

A écouter sur :

Pub

Facebook

Les Tweets

fermer Nous sommes en Facebook Live ☺ fermer
fermer REGARDEZ CE QUE VOUS ECOUTEZ ☺ fermer
Réduire
  • Loading..
  • 00:00

    Détacher le player

    Vous avez écouté

    AUDIO

    • MD
      • HQ
      • MD
      • SD

    Silence