FERMER ET REVENIR AU SITE

FAITH EVANS

Biographie

img artist

Même si elle n'est pas aussi connue que son défunt mari, Notorious B.I.G, Faith Evans baigne dans le milieu musical depuis sa plus tendre enfance. Mélomane, elle suit des cours de musique. En grandissant, la belle passe au jazz puis à la musique classique. Faith se voit dans l'obligation de poursuivre des cours à la fac, pour pouvoir mener une carrière de chanteuse à ses heures perdues. Au bout d'un an, elle quitte les bancs de la fac et tente sa chance dans le show-biz. Après avoir écrit quelques chansons, Faith passe un tas d'auditions.

La chance lui sourit et la belle devient choriste pour Pebbles, Color Me Badd ou encore Mary J.Blige. Au cours de ses collaborations, Faith tombe sur Biggie Smalls, avec lequel elle se marie neuf jours plus tard. A peine mariée, elle chante sur "One more chance" de B.I.G. Fort de ce premier succès, Faith sort un premier album solo en 1995, intitulé "Faith bad boy". Le single "You used to love me" en est extrait. A peine séparée de son ex-mari, elle apprend son assassinat, en 1997. Très affectée par ce drame, elle lui rend hommage en compagnie de Puff Daddy, sur le single "I'll be missing you".

Bien qu'encore très affectée par la mort de son ex-mari, Faith se remet au travail pour sortir un second album, en 1998, intitulé "Keep the Faith". Suivent deux autres opus, "Fiathfully" en 2002 et, "First lady" en 2005. Depuis la rappeuse travaille sur son prochain album, qui pourrait contenir un duo avec T.I.

Titre(s) de FAITH EVANS

Bienvenue, nous vous proposons Hotmixradio Vip

Pochette en cours

En ce moment

picto radio

Hotmixradio Vip

Le Meilleur Du Bouquet Hotmixradio.fr

Découvrez Le Mix le plus chaud... Choisissez votre radio !



Publicité