FERMER ET REVENIR AU SITE

GEORGE MICHAEL

Biographie

img artist

D'origine grecque, de son vrai nom Georgios Kyriacos, George Michael s'est révélé dans les années 80 au sein du groupe Wham avec des tubes comme "Wake me up before you gogo" ou "Last christmas". L'artiste ne met que deux ans avant de prendre son envol en solo. En 1987, il signe "Faith" avec le tube du même nom et "I Want your sex". Ce dernier titre préfigure déjà d'un caractère bien trempé et d'une carrière marquée par le talent et les frasques en tous genres. Il intente un procès à sa maison de disques qui dure quatre ans. Retour en 1996 avec "Older", qui lui vaut nombres de récompenses dans le monde.

Le style est plus jazzy et annonciateur de ce qui va suivre, "Songs from the last century". Ce disque est composé de reprises comme "Roxanne" à la sauce jazz. En 2002, George Michael publie "Freek", dont le clip est censuré un peu partout. Deux ans plus tard, il sort "Patience", un opus qui devrait être le dernier de sa carrière. En 2005, il accepte de tourner un documentaire sur sa vie privée. On peut y voir Elton John, Noel Gallaher, Sting et Mariah Carey. Pour ses 25 ans de carrière, George Michael organise, en 2006, une tournée, "25 Live". Pour information, l'artiste n'était pas monté sur scène depuis 15 ans.

En novembre 2006, l'artiste est de retour dans les bacs avec une compilation, intitulée "Twenty five", qui comprend également trois inédits : "An easier affair", "Hear the pain" en duo avec Paul McCartney, et "This is not real love" avec Mutya, chanteuse du groupe Sugababes.

Titre(s) de GEORGE MICHAEL

Bienvenue, nous vous proposons Hotmixradio Vip

Pochette en cours

En ce moment

picto radio

Hotmixradio Vip

Le Meilleur Du Bouquet Hotmixradio.fr

Découvrez Le Mix le plus chaud... Choisissez votre radio !



Publicité