JEREMY VEDRA

Jeremy Vedra – DJ Hotmixradio Dance (mardi soir à 2h)

 

Jeremy Vedra est né et a grandi à Bordeaux. Âgé de 30 ans, il est un DJ Electro-House, Deep-House, Clubbing. Amoureux depuis toujours de la musique,c’est à l’âge de 15 ans qu’il commence ses toutes premières compositions musicales .

 

C’est à cette âge qu’il puise son inspiration en écoutant des DJs comme Tiesto, Carl Cox,Sander Kleinenberg, Erick Morillo, Roger Sanchez et bien d’autres.

 

A 18 ans, il achète ses premières platines lui permettant de se perfectionner tout seul au mix et de créer son propre style en mélangeant plusieurs genres dominants tel que la house, la dance, l’électro, la techno, le hip-hop.

 

Sa conscience musicale grandissante lui ont ouvert des portes dans le milieu de la nuit, dès l’âge de 20 ans et jusqu’à présent, il enchaîne plusieurs bars bordelais devenant résident dans plusieurs d’entre eux pour y instaurer des soirées étudiantes où il apporte sa créativité et son originalité de mix.

 

En cumulant toutes ses représentations en bars, Jérémy Vedra expérimente et enchaîne logiquement dans les clubs de sa région, s’adaptant à des genres musicaux précis selon les établissements avec son enthousiasme et son énergie afin de mettre le feu au dancefloor.

 

Ibiza est sa source de richesse musicale, en y allant régulièrement depuis 2008, il a eu l’occasion de faire des rencontres mémorables comme David Guetta en 2009 lors d’une soirée VIP F*** Me I’m Famous et en 2012 Roger Sanchez au Cafe Mambo.

 

Malgré son style varié, ce sont néanmoins ses influences Electro-house qui lui ont permis d’obtenir un DJ Set dans l’île des Baléares en 2012.

 

Il a participé à de nombreux concours radio et de plateforme musicale en finissant régulièrement dans les finalistes, lui permettant de se faire une visibilité, travaillant sans cesse sa technique de mix pour tenir le public et le séduire.

 

Il a participé à quelques shows radios FM avec des interview et sets live ainsi que des web radio electro qui ont diffusé tous ces épisodes de son podcast intitulé “My Own Ibiza” petit clin d’oeil à Ibiza.

 

Il a eu l’occasion de mixer avec le groupe Make The Girl Dance, Naomie K, Justin Prime, Sebastien Drums, Mowe, Matoma entre autres…

 

Après de nombreux bootlegs/mashups plébiscités par certains DJs electro comme Thomas Gold entre autres, il travaille en studio pour le moment, avant de trouver un label, ses prods musicales EDM, Electro-House, Deep et continue ses shows en bars et boîtes de nuits.


Site web : www.facebook.com/deejayjeremyvedra

A écouter sur :

Pub

Facebook

Les Tweets

fermer Nous sommes en Facebook Live ☺ fermer
fermer REGARDEZ CE QUE VOUS ECOUTEZ ☺ fermer
Réduire
  • Loading..
  • 00:00

    Détacher le player

    Vous avez écouté

    AUDIO

    • MD
      • HQ
      • MD
      • SD

    Silence