FERMER ET REVENIR AU SITE

JULIE ZENATTI

Interview Hotmixradio

Biographie

img artist

Julie Zenatti est née le 5 février 1981, à Paris. Elle connaît très tôt ses premières expériences professionnelles. A 12 ans, elle fait quelques enregistrements, mais le début de sa carrière de chanteuse commence véritablement en 1995 quand elle enregistre deux titres pour EMI avec Lenny Kravitz. En 1996, elle sort le single "Mon ami pour la vie" qui lui ouvre les portes de la télévision française.

En 1998, lors des Francofolies de La Rochelle, elle est remarquée par Luc Plamondon qui lui propose un rôle dans la comédie musicale "Notre-Dame de Paris". Elle est donc Fleur de Lys pendant un an, puis Esméralda jusqu'en janvier 2000. La même année sort le single "Si je m'en sors". On peut trouver ce titre sur "Fragile", son premier album qui sort chez Columbia. Les textes sont signés entre autres par Zazie et Patrick Fiori. Dans un même temps, elle travaille sur deux titres pour la bande originale du film "Help I'm A Fish".

Après ce premier album vendu à 200 000 unités, le second arrive en 2002. "Dans les yeux d'un autre" est annoncé par le single "La Vie fait ce qu'elle veut". Julie Zenatti refait son apparition dans les bacs en novembre 2004 avec "Comme vous", prédécesseur de "La Boîte de Pandore" en 2007. Après une participation à l'émission "X Factor" sur W9 en tant que membre du jury, elle revient avec "Plus de diva" en mars 2010.

Titre(s) de JULIE ZENATTI

Podcast audio

Bienvenue, nous vous proposons Hotmixradio New

Pochette en cours

En ce moment

picto radio

Hotmixradio New

La Radio Nouveautés

Découvrez Le Mix le plus chaud... Choisissez votre radio !



Publicité