FERMER ET REVENIR AU SITE

LADY GAGA

Biographie

img artist

Lady Gaga, de son vrai nom, Stefani Germanotta, est une artiste pop électro, d'origine italienne, née à New York en 1986. Elle apprend seule le piano à 4 ans puis se produit dans les clubs dès l'âge de 14 ans. Elle se fait ainsi remarquer par ses prestations théâtrales lors de ses shows et tape dans l'oeil de RedOne et Akon qui décident de la signer sous leur label. Étant fan de Queen, son nom de scène vient d'un titre du groupe intitulé "Radio Gaga".

La jeune femme commence petit à petit à se faire connaître avec ses titres "Just Dance" et "Beautiful Dirty Rich". Elle écrit par ailleurs pour divers artistes comme les Pussycat Dolls, avant de lancer véritablement sa carrière solo. Son single "Just Dance" se classe en bonne position dans les charts américains. En France, le morceau fait parler de lui lors de l'été 2008, suivi de l'album "The Fame" au mois d'octobre.

Les singles se suivent et occupent la première place des charts partout dans le monde comme "Poker Face". En novembre 2009, elle revient avec la réédition "The Fame Monster", porté par des inédits dont "Bad Romance". L'année 2010 commence fort pour la chanteuse qui rafle trois Brit Awards. Devenue une nouvelle figure de la pop internationale, Lady Gaga crée l'évènement à chacune de ses apparitions ou dans ses clips extravagants. En 2011, elle signe son retour avec l'album "Born This Way", porté par le single éponyme.

Titre(s) de LADY GAGA

Bienvenue, nous vous proposons Hotmixradio New

Pochette en cours

En ce moment

picto radio

Hotmixradio New

La Radio Nouveautés

Découvrez Le Mix le plus chaud... Choisissez votre radio !



Publicité