MICHAEL CANITROT image

MICHAEL CANITROT

Ecoutez Michael Canitrot sur Hotmixradio.


Biographie – Single : « Mad Over Nothing »


Vous n’avez pas pu passer à côté de Michael Canitrot, le DJ-producteur Parisien à l’origine des incontournables soirées « So Happy in Paris ».
Habitué des plus grandes radios françaises (Radio FG, Fun Radio), il est aujourd’hui l’un des DJ’s incontournables de cette scène Française qui rayonne sur son territoire mais s’exporte aussi à l’international avec des tournées régulières en Asie, au Brésil ou encore aux USA.
Après des succès sortis chez Warner ou Universal, ou encore chez les labels références comme Spinnin, Defected ou encore Hed Kandi, il nous présente aujourd’hui « Mad over Nothing », un single house rafraîchissant qui ravit déjà nos oreilles et qui est bien parti pour réveiller les radios, égayer les playlists et électriser les clubs à travers le monde.
Après avoir arpenté le globe à la recherche de collaborations, ses récentes productions l’ont conduit de Paris à L.A., en passant par N.Y et Londres ou encore Amsterdam. Il y rencontre d’ailleurs Cimo Frankel chanteur emblématique ayant déjà collaboré avec Cheat Codes, Armin van Buuren ou encore EDX. Aujourd’hui c’est ce dernier qui prête sa voix sur ce single.
« Mad Over Nothing » est dans la continuité de ses récents tubes tels que « Young Forever » – qui compte 2,5 millions de streams entre Spotify et YouTube, « Chain Reaction » – 4,5 millions – ou encore « Sucker For Love » – 3 millions de streams sur Spotify.
Michael Canitrot, considéré comme l’un des DJ’s français les plus reconnus, ne se contente pas de ses dates dans les clubs les plus select de la planète, il lui tient à cœur d’animer les plus grands évènements nationaux et de surprendre sans cesse le public.
Après avoir joué à la Tour Eiffel, accueilli en musique le World Cup Trophy Tour de la FIFA, enflammé des millions de Français lors de l’investiture présidentielle face à la Pyramide du Louvre. Il est toujours soucieux de trouver des lieux français atypiques pour faire danser les foules, Michaël CANITROT a embrasé le rooftop de la Tour Montparnasse pour la Fête Nationale en réalisant le plus haut DJ set de l’année. C’est aussi lui qui, le 21 juin dernier, et pour la toute première fois en 1150 ans d’histoire aura rassemblé plus de 5000 personnes dans la cour d’honneur de la Monnaie de Paris. Ou encore récemment dans le cadre extraordinaire du Château de Versailles, où il a mixé pour le Grand Bal Masqué, niché dans une tour de lumière surplombée d’un astre géant.
Michael Canitrot ouvre ainsi sa tournée d’été dans les meilleures conditions et présentera son nouveau single « Mad Over Nothing » le 6 juillet sous le pont Alexandre III à Paris au Club Faust.

A écouter sur :

Pub

Facebook

Les Tweets

fermer Nous sommes en Facebook Live ☺ fermer
fermer REGARDEZ CE QUE VOUS ECOUTEZ ☺ fermer
Réduire
  • Loading..
  • 00:00

    Détacher le player

    Vous avez écouté

    AUDIO

    • MD
      • HQ
      • MD
      • SD

    Silence