FERMER ET REVENIR AU SITE

MILOW

Biographie

img artist

Milow, de son vrai nom Jonathan Vandenbroeck, est un chanteur belgé né en 1981. Il suffit d'une reprise en version acoustique de "Ayo Technology" de 50 Cent pour qu'il explose au niveau international et bénéficie d'un buzz retentissant sur Internet.

C'est à l'âge de douze ans qu'il trouve sa vocation en assistant à un concert de Pink Floyd : c'est décidé, il se consacre désormais entièrement à la musique. Sa carrière débute réellement en 2004 lorsqu'il est finaliste d'un concours rock belge, "Humo's Rock Rally". Trois ans plus tard, il propose un premier opus, "The Bigger Picture", certifié disque d'or sur ses terres natales. Il part alors en tournée et joue notamment aux Etats-Unis, où il présente son univers folk.

En 2008, tout va s'accélérer pour l'artiste. Au début de cette année, il décide de reprendre le titre "Ayo Technology" de 50 Cent lors d'une émission de radio belge. Quelques temps plus tard, le clip fait le tour du web et obtient les éloges de Kanye West en personne. En 2009, Milow propose son deuxième opus, éponyme, comprenant ce titre et d'autres morceaux comme "You Don't Know", "Out Of My Hands" et "The Ride".

Titre(s) de MILOW

Bienvenue, nous vous proposons Hotmixradio Vip

Pochette en cours

En ce moment

picto radio

Hotmixradio Vip

Le Meilleur Du Bouquet Hotmixradio.fr

Découvrez Le Mix le plus chaud... Choisissez votre radio !



Publicité