Nos clips (et titres) coups de coeur de la semaine

Par 17/10/2021

Adele, Stromaé ou encore Saskia, voici nos coups de coeur de la semaine, à découvrir et retrouver sur les différentes radios du bouquet Hotmix !

Adele – Easy On Me

Après plusieurs années d’attente, Adele est enfin de retour avec un nouveau titre, « Easy On Me », premier extrait de son nouvel album « 30 », attendu pour le 19 novembre. Si la chanteuse avait dévoilé une partie de la chanson sur ses réseaux sociaux en la faisant écouter à ses fans, c’est ce vendredi que le morceau et le clip ont été dévoilés. La vidéo a été réalisée par Xavier Dolan, qui avait déjà travaillé avec l’artiste sur le titre « Hello ». « Easy On Me » est à retrouver sur Hotmixradio Hits et New.

Stromaé – Santé

Vendredi marquait également le retour d’un autre artiste, Stromaé, avec le morceau « Santé », dédié aux travailleurs du quotidien, après une absence de 8 ans et avant la sortie d’un album futur dont la date n’a pas encore été dévoilée. Une date de concert a cependant été déjà confirmée cet été, lors du festival « Rock En Seine ». 

Lonepsi – Ce Que Je Vis Me Manque Déjà ft Sofiane Pamart

Lonepsi dévoile un nouvel extrait de son premier album (sortie le 29 octobre) et invite Sofiane Pamart sur « Ce que je vis me manque déjà ». Avec leurs racines rap conjuguées à leur talent au piano, les voici pour la première fois réunis pour une collaboration poétique et ténébreuse de grand standing.

Gavin James – Greatest Hits

L’artiste écossais qui cumule plus de 1,5 milliard de streams (rien que ça) est de retour avec un nouveau morceau après « Sober », intitulé « Greatest Hits ». Il y parle des souvenirs qui nous restent après avoir rompu avec quelqu’un et vous emmène dans les années 80. Un titre très catchy que vous devriez entendre assez régulièrement les prochains mois !

Saskia – C’est La Règle

Après un premier EP sorti en juin, Saskia est de retour avec un nouveau titre, « C’est La Règle », dans lequel l’artiste dénonce les violences conjugales. Réalisé par Guillaume Durand et Sat Gevorkian, le clip n’est pas sans nous rappeler celui de l’un des artistes que l’on a évoqué plus haut, « Papaoutai » de Stromaé, avec une mise en image assez vintage. On vous laisse découvrir cela !

Oscar And The Wolf – Livestream 

Extrait de son album à paraître ce vendredi et intitulé « The Shimmer », Oscar and The Wolf présente le morceau « Livestream » dans un super clip aux allures vintages et où on peut totalement retrouver l’univers de l’artiste, avec une pop mélancolique qui vous reste en tête. Les deux premiers extraits nous avaient séduits, il en est de même pour celui-ci et on attend à présent avec impatience l’album !

Radios associées

Pub

Facebook

Twitter

fermer Nous sommes en Facebook Live ☺ fermer
fermer REGARDEZ CE QUE VOUS ECOUTEZ ☺ fermer
Réduire
  • Loading..
  • 00:00

    Détacher le player

    Vous avez écouté

    AUDIO

    • MD
      • HQ
      • MD
      • SD

    Silence