LO MOON

Ecoutez Lo Moon sur Hotmixradio.

 

Biographie : Single « Thorns »

 

« Encore inconnus du public l’année dernière, Lo Moon a progressivement dévoilé depuis Janvier, les différentes facettes de leur mystérieuse aventure musicale. A ce jour, c’est un son néo-classique accompagné par un flot de textures pianistiques, des crescendos rythmiques, des guitares étincelantes, et un air cinématographique. Lo Moon joue très bien la carte de l’intimité comme on peut le voir dans la vidéo de ‘This Is It’. Tournée en noir et blanc, elle nous amène dans l’intimité du groupe. Elle capture l’énergie et l’interaction qui existe entre eux sur scène, comme si vous étiez vous-même au centre de la scène, en plein dans l’action. »Bruce Warren (programmateur radio de WXPN)

Lo Moon a été récemment été sélectionné pour être un des trois premiers artistes à participer au nouveau programme de NPR Music et VuHaus, Slingshot. Slingshot est le résultat d’un effort collectif de plusieurs radios publiques, défricheuses de nouvelles musiques et talents, pour découvrir et faire connaître les artistes les plus prometteurs du moment. Les directeurs des programmes des radios publiques travaillant avec VuHaus ont sélectionné Lo Moon – ainsi que Big thief et Jamila Woods – comme les premiers artistes Slingshot pour participer à des sessions studios inédites et des évènements live à travers les Etats-Unis. 

Lo Moon retournera également bientôt sur la route jusqu’à la fin de l’année pour des concerts au Rough Trade (Brooklyn) et au Troubadour (Los Angeles). Le groupe jouera aussi en première partie des concerts de London Grammar et Phoenix.

Lo Moon est un groupe originaire de Los Angles – composé de Matt Lowell (chant/guitare), Crisanta Baker (bass, clavier) et Sam Stewart (guitare) – dont la musique est un croisement entre la musique de  The XX ou Talk Talk entre autres. Avec seulement deux chansons sorties – « Loveless » en 2016 et « This Is It » en 2017 – le groupe est en train de devenir un des nouveaux groupes les plus en vue à émerger sur la scène indie, en plein développement, de Los Angeles. Le trio a d’ores et déjà reçu les éloges du New York Times, NPR Music, V Magazine, KCRW, The Los Angeles Times et bien d’autres. Après avoir joué en première partie de Phoenix, Glass Animals, The Lemon Twigs, Air, London Grammar et d’autres, Lo Moon travaille en ce moment sur les derniers détails de leur premier album avec les producteurs Chris Walla (Death Cab For Cutie) et François Tetaz (Gotye).

A écouter sur :

Pub

Facebook

Les Tweets

fermer Nous sommes en Facebook Live ☺ fermer
fermer REGARDEZ CE QUE VOUS ECOUTEZ ☺ fermer
Réduire
  • Loading..
  • 00:00

    Détacher le player

    Vous avez écouté

    AUDIO

    • MD
      • HQ
      • MD
      • SD

    Silence